Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 28 Jan à 17:58

Bonjour tout le monde!

Vous avez envie d'apprendre à vous défendre en cas de duel? Vous voulez affiner votre technique en matière de Sortilèges? Vous voulez mieux comprendre certains sorts que vous utilisez? Ou vous voulez simplement vous amuser en vous lançant des sorts et en aiguisant vos réflexes? Vous êtes au bon endroit!

Eh oui, le club de duels ouvre ses portes spécialement pour vous! Vous avez envie p'y participer? Rien de plus simple: Lisez simplement le règlement ci-joint et remplissez le formulaire. Nous nous réunirons à intervalles régulier dans la salle sur demande, au septième étage, qui se prête le mieux à ce genre d'entraînements. J'attends des motivations complètes car ce club n'est pas à prendre à la légère. Il a été créé pour vous aider, pas pour me donner du travail inutilement!

Des questions? N'hésitez pas, je suis à votre disposition par hibou!





Règlement

Article 1: Le club de duel se réunira à intervalle régulier. Vous êtes tenus d'assister à toutes les réunions. Seule une excuse valable est écceptée pour une absence.

Article 2: Les membres du club étant là pour apprendre, il est formellement interdit de se moquer d'une personne quelconque qui n'arriverait pas à faire quelque chose.

Article 3: Ceci étant tout de même un club, vous êtes prié de respecter mes consignes qui sont faites pour vous aider.

Article 4: Il est évidemment interdit de manquer de respect enver moi ou un autre membre de quelle forme que ce soit.

Article 5: La pratique des duels étant quelque chose de dangereux, vous ne pourrez sans aucun prétexte utiliser des sortilèges autre que ceux autorisés.

Article 6: Quiconque ne respectera pas ce règlement se vera immédiatement retirer à vie l'accès à la salle sur demande pendant les heures d'entraînements.

Il est évident que ce règlement peut se voir, au fur et à mesure du développement du club, ajouter des articles qu'il faudra tout autant respecter. Vous serez bien entendu mis au courant dès qu'un article est ajouté.





Formulaire:

Arrow Nom
Arrow Prénom
Arrow Date de naissance
(Pour le RPG, pas en vrai)
Arrow Maison
Arrow Motivations
(Cinq lignes minimum)

Il est évident qu'aucun champ n'est facultatif. Si une seule donnée est omie, vous recommencerez votre formulaire.





Cho Chang, directrice du club de duels
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Choixpeau Magique
Est revenu, mais pas en temps que directeur ;)
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2005

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 28 Jan à 18:04

Arrow Nom : Ableforth
Arrow Prénom : Dumbledore
Arrow Date de naissance (Pour le RPG, pas en vrai) : 122 ans
Arrow Maison : Directeur de Poudlard
Arrow Motivations (Cinq lignes minimum) : Je viens m'inscrire ici pour augmenter mes capacités, même si j'en ai plein !! Aussi, si quelqu'un a un problème, et que vous êtes occupée, je m'occuperai de l'élève en question. Je viedrais le plus de fois possuble, au moins une fois par jour !!! Si mes capacités augmente, c'est que vous êtes un très bon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhpotter.actifforum.com
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 28 Jan à 22:37

Mais êtes vous sûr que vous voulez faire partie du club avec votre compte de directeur? Ne vaudrait-il pas mieux que vous ayez un second compte? Cela sera moins bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Choixpeau Magique
Est revenu, mais pas en temps que directeur ;)
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2005

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 28 Jan à 22:54

NON !!! J'ai besoin de ces cours !! (en ce moment, je suis assez faible...)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhpotter.actifforum.com
Sethius Reaven
Meilleur posteur... Bravo à toi !!
Sethius Reaven


Nombre de messages : 464
Localisation : ¤ Jamais loin des ténébres... ¤
Date d'inscription : 28/01/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptySam 28 Jan à 23:41

Nom : Reaven
Prénom : Sethius
Date de naissance : 16 septembre 1987
Maison : Serpentard
Motivations : Même si Sethius se débrouille pas mal en duel, il aimerait appronfondir ses connaissances dans ce domaine et aussi développer ses capacités afin d'être plus fort qu'il ne l'est déjà. De plus, ceci lui permettra peut-être de faire gagner des points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyLun 30 Jan à 18:40

Professeur Dumbledore: D'accord, dans ce cas-là vous êtes pris, mais je rpéférerais franchement que vous ayez un autre compte, ce serait moins...troublant!!

Sethius Reaven: Le seul problème, c'est ta date de naissance. Tu es sensé arriver à Poudlard et être donc en première année. Conclusion tu as 11 ans => tu es né en 1994 ou en janvier 1995...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMar 7 Fév à 23:38

Plus personne ne veut entrer dans mon club de duels?? Bon, bah vous vous batterez à deux alors!!

J'attend encore deux candidats et on commence, Ok?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 8 Fév à 14:54

Nom: Potter
Prénom: Harry
Date de naissance: 23 juillet 1994
Maison: Gryfondor
Motivations:
Pour pouvoir progrésser (surtout que j'adore la défence contre les forces du mal), pour pouvoir mieux connaître les gens, pour ce faire des amis, pour savoir me défendre, pour voir de quoi je suis capable de faire, pour voir de quoi mes amis sont capablent, pour pouvoir ressérer les liens, pour connaître de nouveaux sorts, apprendre plus de théorie...!!!
Et aussi pour être avec TOI!!!


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! EmptyMer 8 Fév à 15:59

Ok! Harry tu es pris!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue!   Bienvenue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue
» Bienvenue dans mon club !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Cachot :: Le club de Duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser