Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans mon club !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue dans mon club !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon club !!!   Bienvenue dans mon club !!! EmptyMar 24 Jan à 19:48

Je me présente, je suis le chef de ce club !!!

Pour y intégrer, veuillez remplir ce formulaire !!!

Nom :
Maison :
Pourquoi voulez-vous intégrez ce club:( au moins 2 lignes)
Motivations: ( au moins 2/5 lignes)


Dautres informations concernant ce club arriverons par la suite!!!
Une présentaion entre autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue dans mon club !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon club !!!   Bienvenue dans mon club !!! EmptySam 28 Jan à 13:34

Bonjour, j'aimerais faire partie de votre club, voici le formulaire:

Nom : Cho Chang
Maison : Serdaigle
Pourquoi voulez-vous intégrez ce club : J'aimerais faire partie de ce club car j'aime bien l'idée d'avoir un club et que j'adore la défense contre les forces du mal, en plus, je trouve que ça favorise l'entente inter-maisons ce qui est très bien.
Motivations : Même si la motivation est directement liée au paragraphe ci-dessus, je vais essayer de développer au mieux. Personnellement, je trouve que l'Armée de Dumbledore est un peu inutile puisque, premièrement, Dumbledore sait se protéger tout seul et que deuxièmement, nous avons un bon professeur de Défense contre les Forces du Mal, je pense donc que nous n'avons pas besoin de nous voir en plus. Mais je trouve quand même que l'idée de faire un club est une très bonne idée. Cela nous permet de nous entraîner dans la pratique des sorts que nous voyons en classe, et cela tout en s'amusant et en ayant une méthode adaptée au niveau de chacun. En plus, comme dit plus haut, cela favorise hautement les rapports entre les maisons ce qui est favorable à l'entretien de Poudlard. Dernièrement, l'idée de nous réunir régulièrement entre amis me fait hautement plaisir. Voilà, j'espère avoir pu vous satisfaire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Bienvenue dans mon club !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon club !!!   Bienvenue dans mon club !!! EmptySam 28 Jan à 14:05

Nom :Krysta black
Maison : Serpentard
Pourquoi voulez-vous intégrez ce club: Je voudrais l'integrer, car comme a dit Cho, ca favorise l'entente inter maisons et je pense que l'entente des Serpentards avec les autres maisons est assez importante si nous ne voulons pas nous retrouver avec des rivalités (comme si la coupe des 4 maisons n'était pas un challenge suffisant...)
Motivations: Apprendre de nouveaux sorts, me faire de nouveaux amis, montrer quelque part l'exempl aux autre me semble une motivation correcte, mais il se peut que ce ne soit pas du gout de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue dans mon club !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon club !!!   Bienvenue dans mon club !!! EmptySam 28 Jan à 19:45

Bonne nouvelle vous êtes toutes les deux acceptées!!
Mais pour chole nom del'arméede dumbledore en fait j'ai reprisdu livre "Harry Potter et l'ordre du phénix"!!!
C'est uniquement pour sa qu'il porte ce nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Bienvenue dans mon club !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon club !!!   Bienvenue dans mon club !!! EmptySam 28 Jan à 22:26

Oui, je sais mais quand même. Dans le livre ils ont donné ce nom-là parce que c'est ce que le Ministère craignait à cause de Voldemort. Ici on ne va quand même pas faire vivre Voldemort, si?

Sinon, bah c'est génial que je sois prise, je suis ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Bienvenue dans mon club !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon club !!!   Bienvenue dans mon club !!! EmptySam 28 Jan à 22:31

On ne sait jamais...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans mon club !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon club !!!   Bienvenue dans mon club !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon club !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue!
» Bienvenue
» Club de Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: deuxième étage :: L'Armée de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser