Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er cours de potion

Aller en bas 
+6
Maugrey
~°Hermione Granger°~
Ginny Black
ChoChang
Krysta Black
Severus Rogue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 16:05

Génée et incertaine, Cho Chang dit timidement:

"Bah, c'est peut-être cet ingrédient plus que les autres qui permet de s'envoler en tant que tel, puisqu'un ange vole! Embarassed "

Elle rougissait de plus en plus, certaine à présent qu'elle subirait les railleries du professeur pour sa réponse puérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 17
Localisation : En cours ou chez les Serpentards
Date d'inscription : 01/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:26

Le professeur réfléchit à ce que venait de dire la petite Serdaigle.

Non, ce n'est pas ce concepte là ! Je suis navré pour vous, mais il semblerait que l'art des potions ne soit pas votre fort Miss Chang ! Avez vous seulement eu la curiosité d'ouvrir un livre de potion pendant les vacances ?

Il en revint à son explication et dit :
L'eau d'ange a pour fonction de rendre plus lèger un corps ou une matière.
La plume de hibou tachetée sert à vous faire propulser dans les airs tandis que la poussière de caméléon sert à vous garder en équilibre en l'air, c'est elle qui détermine la durée de votre vol ! Ainsi, si vous en mettez trop vous risquez de rester en l'air une bonne partie de votre vie à ne plus pouvoir bouger !

Bon ! Assez bavardé ! Tous a vos chaudrons ! Et qu'ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
Drago malefoy

Drago malefoy


Nombre de messages : 40
Localisation : dans l'univers ...quelque part!...mais bien dans ma tête!;)
Date d'inscription : 02/02/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 23:13

à CE MOMENT LA DRAGO ENTRA DANS LA SALLE ET S'EXUSA EN EXPLIQUANT QUE C'éTAIT SON PREMIER COUR DE L'ANNéE.IL SORTI SES AFFAIRE ET SE MIT à TRAVAILLER
il avançait traquillement sa potion quand soudain un pied de son chaudron se brisa
Citation :
."OH c'est pas vrai je vais demander de faire renvoyer le boufon qui ma vendu ce chaudron."
il le ratrapa de justèce et calla des livres dessous.

puis il reprit ses activitées


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago malefoy

Drago malefoy


Nombre de messages : 40
Localisation : dans l'univers ...quelque part!...mais bien dans ma tête!;)
Date d'inscription : 02/02/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 22:30

Drago se leva et s'apprrocha de la table oû se trouvait cho et lui dit en parlant très bas pour que rogue ne l'entende pas:

-sympa ta coiffure tu te coiffe avec quoi le matin avec un pétard surprise .c'est sur sa doit être une façon de faire dans ta "MAISON"

Satisfait de lui Malefoy alla se rasseoir à sa place



Citation :
-Monsieur mon chaudron est d'une telle mauvaise qualité, ce qui m'étonne car je n'ai pas souvent du matériel de mauvaise qualité ,je demande à ce que je puisse prendre un de vos chaudron pour continuer ma potion .Merci .Je le ferai savoir à mon père pour qu'il m'en envoye un de la meilleure quallité qu'il soit!


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 22:34

Krysta regarda Drago et manqua d'eclater de rire. Jamais elle 'navait
quelqu'un d'aussi pretentieux depuis 'arrivée de Melody.
Elle attendit que Rogue ait le dos tourné pour lui dire:

- fais gaffe a toi, n'attaques JAMAIS mes amis, et je me fiche de savoir qui es ton père! c'est clair?
Puis devant son air degouté.
- Quand a ton chaudron..encore faudrait il que tu saches faire une potion...

Et elle se retourna pour se concentrer sur sa propre potion.
Elle profita jsute d'un moment de répit pour ecrire sur un bout de parchemin "Ne t'inquiete pas, ta coiffure est magnifique" à Cho.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
Drago malefoy

Drago malefoy


Nombre de messages : 40
Localisation : dans l'univers ...quelque part!...mais bien dans ma tête!;)
Date d'inscription : 02/02/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 22:45

Toi Krysta fait gaffe si tu ne veut pas avoir de problème avec moi mais si tu insiste...!

Malefoy se leva et alla chercher un autre chaudron

T'aura de sérieux problème !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:11

Krysta se retourna une seconde fois, mais un grand sourire sur les lèvres.
- heureuse de te connaitre, Malefoy. Bievenue chez les serpentards. Je te souhaite bien du plaisir...
Ele était ironique, mais tout ce qu'il y avait de plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 17
Localisation : En cours ou chez les Serpentards
Date d'inscription : 01/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 23:42

BON VOUS DEUX ! C'EST PAS BIENTOT FINI ?

Il s'adressa à Malefoy : je vous préviens, ce n'est pas parce que vous êtes à Serpentard que vous ne m'horripilez pas ! Vous avez interêt à vous tenir à carreau dans mon cours sinon vous risquez d'avoir de grave ennuis. Quant à votre chaudron, il est hors de question que je vous prête le mien, alors dorénavant, tant que vous n'aurez pas trouvé d'autre chaudron, vous ne pourrez plus assister à mes cours. Est ce bien clair ?
Revenir en haut Aller en bas
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 14:30

Hermione se retourna vers Malefoy et le fusilla du regard d'un air: ne parle plus jamais comme cela à Krysta c'est compris?
Puis, elle recommenca à travailler sa potion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 19:10

(HJ: Drago, si tu essaie de t'attirer les faveurs d'au moins une personne sur ce forum, tu t'y prend très mal. Je ne sais pas si tu as vu, mais ici ce n'est pas un copié/collé du livre de JK Rowling, c'est un RPG. On peut donc inventer des histoires qui nous plaisent, mais avec des relations plus amicales entre tous. Regarde, Sethius sort avec Hermione et Krysta est ma meilleure amie... Les Serpentard ne sont pas coupés du monde et ce n'est sûrement pas en étant méchant et crâneur avec tout le monde que tu te feras le moindre ami. J'étais la première élève sur ce site et je peux te dire que j'ai accueillit gentiment tous les nouveaux qui me l'ont bien rendu et qui ont fait de même avec ceux qui arrivaient après eux. Alors ne vient pas faire le malin parce que ça ne marchera pas et personne ne voudra plus être en ta compagnie. Je suis entièrement prête à t'accepter sur le site, à être gentille avec toi et à t'aider, mais pas si tu es comme ça avec moi ou avec un de mes amis. Je terminerai par une note gentille: Bienvenue à Poudlard Drago!! Et j'espère que tu changeras un peu de mentalité afin que je puisse bien m'entendre avec toi. A toi de voir comment tu veux être, mais sache qu'on sera de la même manière avec toi!! Razz )

Pas du tout surprise que sa réponse ait été si mal accueillie, Cho Chang se remit au travail quand Drago entra dans la classe d'une manière tonitruante, renversa son chaudron, fit le malin avec le professeur Rogue, insulta Cho sur sa coiffure, frima devant Krysta qui défendait Cho et se rassit tout géné de la remarque du professeur.

*M'enfin pour qui il se prend celui-là?? Et puis qu'est ce que je lui ait fait?*

Cho chang sourit au mot de Krysta et fut reconnaissante vis-à-vis de la loyauté d'Hermione au sujet de Krysta.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Choixpeau Magique
Est revenu, mais pas en temps que directeur ;)
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2005

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 19:19

Dumbledore passait à côté de la salle de classe :

-Désolé de vous déranger, mais puis-je savoir ce qui se passe ici ? Et où est votre professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhpotter.actifforum.com
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 19:39

"Si, si. Le professeur Rogue est là. Seulement, Drago vient d'entrer en classe et il fait déjà le malin...alors ça a dégénéré...vous voyez ce que je veux dire?! Mais ne vous en faites pas, le professeur Rogue a l'air d'avoir ça bien en main!!"

dit-elle en répondant au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 17
Localisation : En cours ou chez les Serpentards
Date d'inscription : 01/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:20

Hum ? Que se passe-t-il ? Vous avez un problème... Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Est revenu, mais pas en temps que directeur ;)
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2005

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:23

Non, mais j'ai entendu du bruit, et je ne vous avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhpotter.actifforum.com
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 23:42

Krysta manqua d'eclater de rire devant la tete decue et haineuse de Malefoy.
Comment osait il? Elle était prefette des Serpentard apres tout, et elle se fichait bien de savoir qui était le père de Drago, elle s'en fichait royalement!
Elle avait amadoué sethius, elle finirait par l'amadouer, mais il semblerait que ce serpentard là ne soit pas tout à fait de la meme nature...
**Il faudra que je pose des questions à Sethius moi..**
Quasiment toute la classe s'était rangée de son coté et de celui de Cho.
Ele en était presque heureuse.
Celà lui fit repenser à un vieux proverbe qui disait que ce n'était que dans l'adversité qu'on voyait ses vrais amis..
Elle salua le proffesseur Dumbledore de la tete et se remit à travailler.


(HJ: Cho a raison, faut que tu calmes un peu ton jeu, tu n'es pas le seul a avoir voulu faire un VRAI serpentard, et ils ont tous été obligé de changer un peu le caractère de leur personnage.
on ne e demande de changer radicalement, Malefoy reste Malefoy, mais avec ceux de ta maison au moins Rolling Eyes
Et pis n'agresse pas les gens..pitié.... merci^^ Bienvenue sur le forum.
Cho, c'est trop gentil, Krysta é toi meilleure amie? TrrrOOOOoooOOOO bien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 17
Localisation : En cours ou chez les Serpentards
Date d'inscription : 01/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptySam 11 Fév à 15:42

Et bien ! Vous constatrez que je suis là et l'ordre est parfaitement établie. Maintenant, si vous aviez l'obligeance de sortir d'ici, je suis en cours, si vous voulez me parlez, on se verra à la fin du cours. Dîtes au revoir les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:05

Hermione chuchota à l'oreille de Krysta:
- T'as vu comment il parle à Dumbledore?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptySam 11 Fév à 17:25

krysta avait ouvert la bouche à la replique du proffesseur. - Euh..Oui...J'ai entendu...C'est fou quand meme!
Elle fixa sur rogue un regard surpris.
Elle savait qu'il parlait ainsi aux eleves..mais au DIRECTEUR??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
Ginny Black

Ginny Black


Nombre de messages : 254
Localisation : *.Un peu partout. Peu importe.*
Date d'inscription : 29/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 3:23

Ginny jeta un regard noir au professeur Rogue. Elle ne savait pas pourquoi,mais elle le detestait deja. Son attitude la revoltait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fausses-notes.kanak.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 17
Localisation : En cours ou chez les Serpentards
Date d'inscription : 01/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 18:21

Bon, et bien je pense vous avoir laissé assez de temps pour faire vos potions ! Nous allons maintenant les tester ! Ceux qui ne les ont pas finis, vous n'avez plus de temps. Allons y ! Chacun votre tour, vous allez goûter à votre potion : Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 20:17

Hermione leva la main. Elle fut surprise. Elle l'avait fait sans le vouloir vraiment. Inconsciemment. Mais pas le temps de la baisser, le professeur Rogue l'interrogea.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 17
Localisation : En cours ou chez les Serpentards
Date d'inscription : 01/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 21:30

Hummm.... la petite Gryffondor ! Nous vous regardons !
Revenir en haut Aller en bas
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 22:58

Hermione se leva et regarda Krysta d'un air déséspéré.
**Pourquoi est-ce que ma main s'est-elle levée?**
Elle prit son chaudron et but une gorgée de sa potion. Rien ne se passa. Après quelques minutes, elle sentit son corps s'alléger et elle commença à s'élever dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 23:20

Krysta, ne voulant pas laisser Hermione au milieu de tout les regards, but a son tour la potion.
lle se mit a fotter quelque seconde, puis retomba mollement sur le sol, depitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 14:06

**Super! Et comment je fais pour descendre maintenant?**
Elle regarda le professeur Rogue.
- Géniale votre potion professeur, mais comment on fait pour descendre? Aidez-moi!
**Si ça continue comme ça, je vais finir par avoir le mal de l'air pour le restant de mes jours...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





1er cours de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de potion   1er cours de potion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de potion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours 2 de potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Cachot :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser