Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le forum reprend du service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Le forum reprend du service Empty
MessageSujet: Le forum reprend du service   Le forum reprend du service EmptyJeu 9 Mar à 20:23

Après une légère pause de 1 semaine suite au départ de notre cher Dumbledore, le forum reprend du service.
Je vous annonce l'arrivée prochaine du ChOixpeau pour les répartitions, et d'une nouvelle directrice, afin que Krysta puisse etre seulement élèves...
Je précise qu'il n'y aura aucun changements de postes ou quoi que ce soit d'autre si ce n'est les couleurs du forum peut etre.
Bonne journée.

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Le forum reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service   Le forum reprend du service EmptySam 11 Mar à 17:58

J'annonce avec regret que Ron Weasey ne peut plus venir régulièrement et m'a demandé de supprimer son personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Le forum reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service   Le forum reprend du service EmptyDim 12 Mar à 16:44

Heu...je vous annonce à mon tour avec regret que je vais devoir quitter ce forum, je suis désolée de vous l'annoncer si tard, mais j'ai, je crois de bonnes raisons dont je ne vais pas vous priver:

-Je crée un nouveau forum et cela me prend énormément de temps.
-J'ai un rôle de prof et de directeur de maison sur deux autres forums qui me demandent de plus en plus de travail.
-Je suis inscrite sur un autre RPG où mon activité est de plus en plus requise.
-Je ne plus aller que deux heures par semaine sur l'ordinateur et mes parents sont maintenant très stricte à ce niveau-là.

Ce forum étant le dernier auquel je me suis inscrite, et celui où j'ai le plus petit rôle, je pense que c'est celui qui sera le moins affecté par mon départ. Je suis quand même désolée pour vous et j'espère de tout coeur que vous pourrez faire avancer le site.

Je dis aussi de tout coeur bonne chance à Krysta Black pour son nouveau rôle.

Au revoir à tous,
Cho Chang

PS: Je ne pourrai plus non plus assurer mon compte du professeur Stempy, j'en suis désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Le forum reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service   Le forum reprend du service EmptyLun 13 Mar à 10:16

Ne t'inquiete pas, la seule a t'en tenir vraiment rigeur ce sera krysta^^
Non ne t'en fait pas je comprend parfaitement..
Je ne supprime pas ton compte, je le met en inactif pour un temps, comme pour Ron.
Okay?
Merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le forum reprend du service Empty
MessageSujet: Re: Le forum reprend du service   Le forum reprend du service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Histoire du forum
» un forum poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Le Hall :: Le Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser