Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Emma Watson-Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

Emma Watson-Hermione Granger Empty
MessageSujet: Emma Watson-Hermione Granger   Emma Watson-Hermione Granger EmptyJeu 9 Fév à 21:52

Franchement, moi je trouve que Hermione cartonne trop! Emma Watson interprète vraiment bien son rôle et j'espère qu'elle va jouer jusqu'au septième film! En plus, elle trop trop belle (surtout quand elle descend les escaliers au bal dans le 4ème film)!

J'aime beaucoup Hermione comme personnage car elle est susceptible mais très intelligente...Je sais pas comment l'expliquer mais c'est un personnage que j'aime vraiment beaucoup!

Vous en pensez quoi vous d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Emma Watson-Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson-Hermione Granger   Emma Watson-Hermione Granger EmptyJeu 9 Fév à 21:54

Moi!?! comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson-Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Madame Granger.
» Hermione se sent seul...
» Absences de Hermione
» Etudie avec Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Les acteurs d'Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser