Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry espère trouver Cho!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyDim 5 Fév à 17:03

Harry espérais trouver Cho au lac!!! Il décida de l'attendre, et s'assit sous un arbre au bord de l'eau!!! Harry Pensa qu'il ne lui avais plus parler depuis qu'Hermione avais intérronpu leurs conversation!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyDim 5 Fév à 22:07

Cho Chang se promenait vaguement le long du lac, repensant aux nombreuses fois où on l'avait laissée de côté, préférant parler avec quelqu'un d'autre. Elle ne comprentait pas pourquoi les gens étaient comme ça avec elle. N'aimaient-ils pas sa compagnie? Avait-elle dit ou fait quelque chose qu'il ne faut pas? Elle réfléchissait à toutes ces questions quand elle aperçut Harry Potter contre un arbre. Elle s'approcha de lui, certaine qu'il trouverait une excuse lui aussi pour partir, mais pourquoi pas essayer?

"Bonjour Harry, comment vas-tu? Ca fait longtemps!!"

dit-elle génée, redoutant un nouveau refu de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyLun 6 Fév à 13:41

Harry vit Cho arriver, il était tout content de cela!!!
-Salut Cho!!!dit-il avec un grad sourrire En é fait ça faisait longtemps!!! Moi ça va comme d'ab!!! Et toi?!? Dit donc tu en fait une tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyLun 6 Fév à 18:07

Rassurée qu'Harry veuille bien lui parler, Cho Chang se dérida quelque peu.

"Moi une drôle de tête? Non, c'est juste que depuis la dernière fois, où vous étiez parti tous les deux Hermione et toi alors qu'on était en pleine discussion, j'ai cru que tu ne voulais pas me voir et que ce n'était qu'un prétexte pour m'éviter. Surtout que ça m'est encore arrivé après, avec d'autres personnes alors je me demandais ce que j'avais fait pour ça!! Mais tu as l'air décidé à me parler, tu voulais me dire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyLun 6 Fév à 20:05

-Moi je ne voudrai pas te parler?!?
En fait oui je voulais te dire quelque chose!!!
Cho...je...je...je
Sans réfléchir Harry s'approcha de Cho et lui déposa un baiser sur les lèvres!!! Harry rougit comme jamais auparavant et regarda Cho rougir à son tour!!!
-Cho voilà dèsla première fois que je t'ai vu, j'ai eu le coup de foudre!!! Et c'est la première fois que ça m'arrive et voilà!!! Cho Je T'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyLun 6 Fév à 22:51

"Tu...je...enfin heu!!"

Cho Chang rougit quand Harry l'embrassa et elle ne savait pas quoi dire.

"Je, tu...moi aussi je t'aime Embarassed "

dit-elle rapidement avant de l'embrasser.

*C'est magnifique! Lui aussi!! Je ne l'aurais jamais cru!*

La raison pour laquelle elle avait été si triste ces derniers jours, le fait que Harry soit parti avec Hermione en plein milieu de leur conversation venait tout à coup de changer complétement de sens. Elle était amoureuse de lui et avait cru qu'il l'évitait mais non!! Elle était plus qu'heureuse, il l'aimait aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyMer 8 Fév à 14:46

-Tu..heu...Toi aussi?!?
Harry rougit à nouveaux!!! Harry proposa son bras à Cho et ui demanda:
-On se balade?!?
Et il l'embrassa à nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyMer 8 Fév à 15:56

Heureuse, Cho Chang se leva, et parti bras dessus bras dessous avec Harry.

"Tu...heu ça fait longtemps?"

demanda-t-elle toute timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyMer 8 Fév à 16:04

Depuis la première fois que je t'ai vu et toi?!?
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyMer 8 Fév à 16:09

(HJ: Ca me fait trop rire, tu dis ça comme si c'était une conversation quoi de plus normale!!)

"Bah je dois avouer qu'au départ, quand j'ai vu qu'Hermione était très proche de toi et qu'elle ne te lâchait jamais, qu'elle détestait qu'une fille s'approche de toi,... j'ai été très décue! Mais quand elle est sortie avec Sethius, je me suis dit que j'avais peut-être ma chance,...jusqu'au jour où tu es parti avec elle en plein milieu de notre conversation."

dit-elle en se remémorant les événements. Juste après, elle était montée pleurer dans son dortoir. Heureusement qu'elle était encore la seule Serdaigle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyMer 8 Fév à 16:11

-Ah...Ok!!! On n'est bien ici non?!? C'est si calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyVen 10 Fév à 18:40

"Oui!! Tu veux qu'on s'asseille??"

demanda-t-elle timidement en se rapprochant de lui.

(HJ: Il s'est passé quoi avec Drago?? Va voir ce qu'il a dit dans le sujet "Baignade" ça m'a coupé le souffle...tu lui a fait quelque chose??)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyVen 10 Fév à 19:03

[hjNon je sais même pas pourquoi y ma parlé comme sa!!!]
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyVen 10 Fév à 19:13

(HJ: Non, apparemment, il a décidé de tous nous impressioner...vas voir au cours de potions, ça vaut le coup d'oeil!! Au fait, il t'a parlé où ça?? J'ai envie d'aller voir!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyVen 10 Fév à 19:15

[ hj: nule part!!!oui jai lu!!!]
Revenir en haut Aller en bas
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! EmptyDim 12 Mar à 22:51

Harry sera Cho dans ses bras et il pensait qu'il avait énormément de chance d'être en compagnie de Cho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry espère trouver Cho!!! Empty
MessageSujet: Re: Harry espère trouver Cho!!!   Harry espère trouver Cho!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry espère trouver Cho!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Harry!
» absences d'Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser