Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1ere edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Maugrey
Co-directeur,champion de Poufsouffle, ainsi que professeur de DCFM
Maugrey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2006

1ere edition Empty
MessageSujet: 1ere edition   1ere edition EmptyMer 1 Fév à 16:20

Chers élèves de Poudlard bonjour,

La gazette du sorcier vient de prendre forme, et ne demande qu’à s’agrandir, alors allez-y postez vos candidatures !

Si non, nous allons commencer cette première édition, premier sujet abordé, le déroulement du forum, je m’en vais de ce pas interviewez Albus Dumbledore
Je l’aperçois,

CD: Bonjour directeur, m’accorderez vous une interview ?

AB:Oui, avec plaisir !

CD: Êtes-vous satisfait de l'assiduité de vos élèves fournissent en cours?

AB:Non, je pense qu'ils ne font JAMAIS leurs devoirs, je suis très déçu.

CD:D'accord, en ce qui concerne les professeurs, êtes vous satisfait des choses qu'ils enseignent?

AB: Oui, ils expliquent parfaitement, on comprend tout !! Leurs cours sont simples, mais efficace pour l'enseignement des élèves.

CD: Cela fait un mois que le forum existe, avez-vous des remarques
concernant le déroulement?

AB:Non, tout s'est parfaitement déroulé. Nous en sommes à la version 1 ( il y avait 2 versions avant). Je dois dire que les membres postent beaucoup, ce qui est bien. En bref, le forum marche bien. Nous avons plus de 20 membres, ce qui est déjà beaucoup !!!

CD: Un mot pour finir ?

AB:Oui, je remercie tous les membres qui se sont inscrits, qui participent à la vie du forum, qui viennent de temps en temps... Je remercie aussi les professeurs qui ont la gentillesse de transmettre leur savoir aux élèves. J'espère que le forum accueillera de nouveaux membres.

Encore merci de lire cette gazette, a bientôt pour la prochaine édition, portant sur les examens !!!

Cédric Diggory
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard001.actifforum.com
 
1ere edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Quatrième étage :: La Gazette du Sorcier :: Les articles de la Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser