Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dumbledore

Aller en bas 
+6
~°Hermione Granger°~
Sethius Reaven
°Harry Potter°
Krysta Black
Ginny Black
Choixpeau Magique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Est revenu, mais pas en temps que directeur ;)
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyLun 30 Jan à 22:02

Voilà, je veux que vous me connaissiez un peu plus, alors, je commence.

Je m'appelle Cédric, j'ai 12 ans (jeune !!), et j'hbite en Vendée. Je suis en 5e, les matières où je suis le plus fort sont l'orthographe, l'anglais et le sport. J'adore Harry Potter, et le cyclisme. Voilà, vous savez (presque) tout sur moi.

Dumbledore, ou Cédric !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhpotter.actifforum.com
Ginny Black

Ginny Black


Nombre de messages : 254
Localisation : *.Un peu partout. Peu importe.*
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMar 31 Jan à 4:38

Enchanter Cedric,ou Dumbledore,
est-ce qu'on doit se decrire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fausses-notes.kanak.fr
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMar 31 Jan à 9:30

Bonjour tout le monde! J'm'appelle krysta (hey ué...pa d'fumée sans feu!!) Pis 'jai 15 ans, sui en 2,d (pa de remark genre:t tro vieille pour jouer a sa..pcq Sethius...lol)
J'habite sur la cote d'azur a coté de nice.
Voilà ^^ posez des quests si vous voulez savoir plus de trucs, j'ai rien qui me vient en tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMar 31 Jan à 13:59

Hello!!! Moi je m'appelle Jessica( eh oui jsuis une fille!!! Mais faites comme si vous savez pas dans le jeu ok?!?)

j'ai 13 ans, j'habite à Genève ( en suisse), je suis en 8ème( année suisse)

J'aime( je prévien c'est longs):Les chevaux, les dauphins, les oiseaux, les porsches, les mustangs( le cheval et la voiture), l'anglais, l'anglettaira, l'australie, la suisse, christina Liebehrr ( cavalière Suisse), Rupert Grint(Ron), Emma Watson(Hermione), Harry Potter(livre+ film) et bien sur DANIEL RADCLIFFE!!! POur daniel j'avoue c'est de l'amour mais AMOUR!!!( vous voyez ce que je veu dire!?!)

J'aime pas: (voyons...!!!(rien ne me vien à l'esprit ou SI)) Les insectes, les champignons et surtout LES ARAIGNEES!!! j'ai la phobie de ses petites bêtes là!!!lol!!!

Si vous avez des questions dites le moi!!!

P.S:Désolé pour les fautes mais généralemet je suis forte en orthographe mais sur l'ordi c'est plutôt des fautes de frappe voilà vous êtes avisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethius Reaven
Meilleur posteur... Bravo à toi !!
Sethius Reaven


Nombre de messages : 464
Localisation : ¤ Jamais loin des ténébres... ¤
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMar 31 Jan à 20:04

Ben moi aussi j'suis une fille (Harry t'es pas "la seule" ^^). J'ai 17 ans et j'suis en bac pro (très passionnant mais bon). J'habite en Alsace. Et je m'apelle Brigitte (aller savoir pourquoi, mes parents étaient surement bourés ce jour là).
Ce que j'aime, ben un gars en particulier ^^. J'adore les musiques rock, les films d'horreur (surtout pas les films d'amour, je haie ce truc). Bien évidemment j'aime Harry Potter.
Ce que je déteste, par dessus tout ce sont les araignées, mouarf quelle horreur...
Sinon c'est tout, j'pense que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black

Ginny Black


Nombre de messages : 254
Localisation : *.Un peu partout. Peu importe.*
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 4:59

Moi je m'appele Andreanne,j'ai 14 ans et j'habite au Canada(je suis un peu seule de mon coin on dirait...)
J'adore,je voue un veritable a culte a harry potter et tout ce qui s'y rapporte!!
Aussi , j'aime lire ecrire,faire du velo(passioN!!!) et plein d'autres trucs...
Je suis en secondaire trois et je crois que c'est tout.....
Oh oui je deteste l'injustice et tous ce qui s'y rapportent

VIVE HARRY POTTER....!!!! ET SIRIUS BLACK...!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fausses-notes.kanak.fr
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 13:52

A oui j'adore le Rock moi aussi!!!
en fait pour daniel radcliffe je suis plus très sûre de l'aimez vraiment!!!
A la musique( je suis en concert toute cette semaine)j'ai rerencontré un gars qui s'appelle Frédéric il est trop beau!!!
Il à 19 ou 18 ans!!!!!!!!! Jes sais j'ai aucun espoir mais bon!!!
Il a les cheveux roux et les yeux marron!!! Il est magnifique!!!
sa sonne mieu: Jessica Radcliffe ou Jessica Huber?!? Dites-le moi franchement SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 14:07

Ben moi je m'appelle Célie, j'ai 13 ans et je vis en Suisse...
Je suis en 8ème (année suisse) et ma branche préférée est l'anglais et détestée, les maths! Je suis en section latine et pour le français, je suis assez forte en orthographe!!
J'adore les chevaux et ce site trop géniale...
Dans Harry Potter, j'adoore trop Hermione Granger (et donc Emma Watson), c'est une fille vraiment belle et j'aime beaucoup le rôle qu'elle joue et son caractère!
Je déteste les araignées, les serpents et avoir peur (films d'horreur, histoires d'horreurs, etc...)

PS: Jessica et moi on se connaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 14:47

Ouais et on est meilleures amies!!!
dites sa va mieux Cool Jessica Huber ou Jessica Radcliffe?!? Rolling Eyes Wink Wink Wink Very Happy Smile Cool Laughing
LOL!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Est revenu, mais pas en temps que directeur ;)
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 14:56

J'ai vu que Sethius habitait en Alsace.... J'y suis né !!! Il y a beaucoup de suisses !! Ce site va devenir international !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhpotter.actifforum.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 16:16

Personne ne veux me répondre SNIF!!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Est revenu, mais pas en temps que directeur ;)
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2005

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 16:22

Sur ton 1er ou 2e message ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhpotter.actifforum.com
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 18:29

Sérieusement, étant donné que Jessica radcliffe a peu de chance d'exister un jour (lol desolée) hey bien je dirai..l'autre nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 1 Fév à 21:12

eh oui tout le monde dit que j'ai beaucoup plus de chance d'être miss huber pluto que miss Radcliffe!!!
Un des2 me conviendrai bien que ce soit frédéric ou daniel sa m'est égal!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyDim 5 Fév à 19:21

Vous savez que Frédéric m'a sauvée la vie vendredi?!? Very Happy

En fait moi et Aurélie ( une de mes meilleures amies) on montait les escalier de Frank-Martin en portant les lames bleues (sorte de xylophone métalique) j'était du côtés du bas et elle du haut, elle s'est coincée le pied entre la table et les marches, en plus comme c'est lourd ellene tenait presque plus rien doncc'était moi qui portait tout!!! Elle arrêttait pasde crier et moi aussi en disant: "Aurélie!!! Avance je vais lâcher"
Ensuite Joakim passait à côté et nous demande si on veut de l'aide mais comme il est timide, il arrivais pas trop, Quand soudain Frédéric passe à côté de nous à son tourje le regarde dans les yeux d'une expression genre Aide-moi!!! Il me regarde à sont tour dans les yeuxregarde Aurélie,au moment ou aurélievenait presque de lâcher les lames bleues, il les attrappe et on monte les escalier moi et lui sans aucun mot!!! Il avait de la force!!! Very Happy
Je voulais lui dire merci mais comme je suis trop timide j'ai rien osé lui dire!!! Quelle débile!!! En plus mercredi à environ 21 heures je ne le reverrai plus!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
et en plus demain je dois lui dire merci!!! et lui demander son numéro de portable sinon plus JAMAIS jele reverrais!!! SNIF SNIF!!!
C?est pour cela que je suis en déprime!!! En plus moi et frédéric on s'est JAMAIS parlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyDim 5 Fév à 19:35

Ba moi....si on commence a parler des pbs de coeur, jchui toujorus amoureuz de mon premier amour, et ca fait grave chier mdr.
En attendant; bravo fred pcq ben quelle force mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyDim 5 Fév à 19:55

Jess'...Pk tu ne tombes pas amoureuse de quelqu'un de ton âge? sa serè plus facile pour lui parler...lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyLun 6 Fév à 14:03

Tu sais l'année passé j'était déjà tombée amoureuse de lui, mais après je l'ai un peu oublié et je suis " tombée amoureuse" de nico "entre guimet" car en fait je ne l'aimais pas vraiment!!!
Y a quelques mois jai retrouvé la feuille ou j'avais son numéro son collège et son nom de famille et je me suis dit, de toute façon il est trop vieux et je ne l'aime plus!!! Mais Lauren(une fille qui le connait) mais dit, FRédéric va arriver, dans quelques minutes tu verra une tête rousse arriver!!! Et moi je lui disait tu sais je ne l'aime plus et chaque fois qu'elle le voyait, qu'il jouait ou que l''on entendait parler de lui elle ce tournait vers moi!!! Et sa m'énervait surtout à la 1ère répet il était pas la et M. Béran, le chef d'orchestres, à dit normalement c'est Frédéric qui joue mais moi je pensais à Daniel Radcliffe et j'ai pas entendu, alors soudain je vois tout le monde ce retourner sur moi!!! Et j'ai compros qu'il parlait de lui et sa ma tellement énervée!!! Et en fait à chaque répet, je commançait à l'aimer de plus en plus, jusqu'au jours ou j'ai regréter d'avoir jeté le papier!!! J'ai quand même Chercher partout pour voir si par bonheur je4 le retrouvait mais rien!!! Quand soudian je me suis souvenu que j'avais marqué son numéro dans mon ancien agenda et il y était toujours!!! le lendemain, j'ai cherché son adresse et je l'ai!!! Quelle Histoire non?!? Et célie si tu veu voir un peu ou il habite, il habite à chène bougeries!!!
Revenir en haut Aller en bas
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyLun 6 Fév à 21:44

Stp...Ne donne aucun indice sur mon adresse lol! Neutral
Et oui! Quelle histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyLun 6 Fév à 21:49

Pk est-ce que je devrai la donner?!?

Une Histoire pour en entre une s'en est une!!!
Souhaite-moi bonne chance demain je vais ESSAYER de lui parler!!!
Je n'ai JAMAIS auttant aimé qqn Comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMer 8 Fév à 15:12

Aujourd'hui c'est la tout derrnière fois que je verrais Frédéric!!! Il faut que vous m'encourragiez!!! Je vais essaier de lui parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago malefoy

Drago malefoy


Nombre de messages : 40
Localisation : dans l'univers ...quelque part!...mais bien dans ma tête!;)
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyLun 13 Mar à 22:18

moi aussi je suis une fille j'ai 13 ans je suis suisse de genève dans le même cycle que hermione et dans sa classe de latin je m'appel Hortense je suis brune je suis pas très grande (en fait je suis 1/4 norvégienne)
j'aime les lapin :j'en ai un qui est blanc et gris aux yeux bleus ,je fais du hockey sur gazon, de la guitar,et du tennis et je suis très bonne skieuse ,j'adore green day et je trouve malefoy trop mignon dans les premier film mais je l'aime moin avec les cheveux long ,j'aime bien Ben afleck(pearl harbor)Hayden christensen(star wars)j'adore les film tel que the day after tomorow,gladiateur,the island ,je lis des livre de sciences fictions ,j'adore l'anglais , l'histoire et dessin. j'adore toute les matières mais un peu moin que les 3 premières .je voudrai devenir cinéaste ,astronote,astronome,archéologue et être pilote d'avion de chasse à l'armée mon père est d'accord mais pas ma mère! j'adore toutes mes amies et j'ai toujours aimée jouer au foot en primaire (j'était un peu un garçon manqué mais plus maintenant je suis une vraie fille !!!lolj'ai 2 frère un petit de 11 ans et un grand de 15 ans voila je crois que j'ai tout dit !!!!ah oui et je suis une bonne travailleuse et je fait les scout depuis que je suis toute petite environ l'âge de 8 ans(et je suis une merde en orthographe !!!!!!)voila c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Toma Jedusor

Toma Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyLun 13 Mar à 23:57

lol il n'y a que des filles à part dumbledore!!
Revenir en haut Aller en bas
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMar 14 Mar à 14:53

Ouais! Vive les filles!!!!! cheers lol lol!
Toi t'es une girl or un man
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
Toma Jedusor

Toma Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2006

Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore EmptyMar 14 Mar à 18:34

~°Hermione Granger°~ a écrit:
Toi t'es une girl or un man

a girl too!
Il doit se sentir un peu seul Dumb^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dumbledore   Présentation de Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Hors-Jeu :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser