Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adore les interdits

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Adore les interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adore les interdits   Adore les interdits - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:02

Krysta eut soudain extrememnt froid, un vent glacé lui chatoullait le dos et lui donnait la chair de poule.
Elle regarda derrière elle, on aprecevait encore les lumières rassurantes de poudlard.

- Je ne sais pa ce que tu cherches sethius...Mais tu n'as rien à prouver, ni à moi, ni à toi meme...ni a LUI...
Elle savait qu'il comprendrait, alors elle s'elanca sur le chemin du retour, courant aussi vite qu'elle le pouvait. Lorsqu'elle sortit enfin de la foret, qssaine et sauve, mais les bras ecorchés par les ronces, elle regarda la faible lueur de la baguette de sethius...
- Que cherches tu vraiment sethius? répeta t'elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
Sethius Reaven
Meilleur posteur... Bravo à toi !!
Sethius Reaven


Nombre de messages : 464
Localisation : ¤ Jamais loin des ténébres... ¤
Date d'inscription : 28/01/2006

Adore les interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adore les interdits   Adore les interdits - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:08

"Je ne prouve rien à PERSONNE si tu veux savoir..."
C'était la dernière phrase qu'il lui disait avant qu'elle ne s'en aille.
Il la regarda partir en courant puis continua son chemin, sa baguette à la main.

*Hum... il n'y a rien d'intéressant ici. Ce n'est certainement pas là, il a d'eu se tromper, il n'y a rien... rien du tout...*
Seth trouva un tron d'arbre coupé, il alla s'asseoir dessus. Ses yeux parcourèrent toute la forêt, au fond de lui il n'était pas tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Sethius Reaven
Meilleur posteur... Bravo à toi !!
Sethius Reaven


Nombre de messages : 464
Localisation : ¤ Jamais loin des ténébres... ¤
Date d'inscription : 28/01/2006

Adore les interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adore les interdits   Adore les interdits - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 21:31

Seth y passa la nuit dans cette forêt, sans dormir, il n'a fait que réfléchir, que penser... A la lumière du jour il se leva puis se mit en route pour retourver la sortir. Quand il fut à l'extérieur, Seth regarda une dernière fois la forêt.
*Je reviendrais faire un p'tit tour... mais pas trop tôt...*
Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Toma Jedusor

Toma Jedusor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2006

Adore les interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adore les interdits   Adore les interdits - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 3:22

Toma Jedusor sortit de sa cachette. Il avait commencé à le préparer, quand ces deux élèves étaient arrivés dans l'endroit où il ne croyait pouvoir être déranger. Maintenant qu'ils furent partis, Tom continua son travail: il préparait son premier Horcruxe...
À cette idée, il fut parcouru d'un frisson:
*J'ai dans ma main la vie éternelle, je suis les traces de mon père*
Et il s'éloigna. pour rejoindre son père et préparer leur plan diaboliquement génial et magnifiquement imaginé par lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adore les interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adore les interdits   Adore les interdits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adore les interdits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Extérieur :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser