Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et la vérité de sa vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maugrey
Co-directeur,champion de Poufsouffle, ainsi que professeur de DCFM
Maugrey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry Potter et la vérité de sa vie Empty
MessageSujet: Harry Potter et la vérité de sa vie   Harry Potter et la vérité de sa vie EmptyMar 14 Mar à 20:19

Harry Potter et la vérité de sa vie

Chapitre 1: Au revoir

Une chaude journée d’été commençait sur Privet Drive, tout le monde avait ouvert les fenêtres, mais personne n’était dehors. Personne, sauf, un garçon d’environ 17 ans, aux cheveux noirs et portant une cicatrice, ce garçon se nommait Harry Potter.
Harry repensait aux évènements de juin, la mort du directeur le plus adoré de Poudlard : Albus Dumbledore.
Des mangemorts étaient entrés dan l’école grâce à l’aide de Drago Malefoy, oui Drago était le pire ennemi de Harry à Poudlard, avec le professeur, tout nommé de Défense contre les forces du mal, Rogue, c’est lui qui a tué Dumbledore.
La défense contre les forces du mal est la matière préférée de Harry, mais cette année, il n’avait pas du tout aimé ses cours, ils lui rappelaient sa 5ème année, avec le professeur Dolorès Jane Ombrage, elle a failli le tuer plusieurs fois.
Harry, tout en pensant à tout cela, rentrait chez sa « famille », les Dursley, ces derniers le haïssaient, Harry en faisait de même envers eux.
Harry rentra donc au 4 Privet Drive, il n’accorda aucun regard à sa famille de substitution, et alla dans sa chambre, là un hibou l’attendait, c’était Coq. Harry sourit en voyant le hibou, cela voulait dire que Ron lui avait écris. Il prit et ouvrit la lettre.

Harry,
J’espère que tu vas bien, je t’écris pour te Parker de l’Ordre, on viendra te chercher le 31 juillet à 17H15, aussi à partir de ce moment tu seras officiellement membre de l’Ordre, tout comme moi, Hermione et Neville, il nous a rejoins car sa grand-mère est morte tuée par les mangemorts, là il est en mission.

Au revoir
Ron

PS: sois prêt à 17H15 précise

Harry relut la lettre 2 fois avant de se rendre compte qu’il allait quitter bientôt Privet Drive;
A ce moment, sa tante l’appela pour dîner, des brocolis. Après il partit se coucher, en espérant vite d’être le 31 juillet.
Le 31 au matin, il se leva, et alla voir son oncle et sa tante
-Je vais partir aujourd’hui
-Bien, bon au revoir
-Oui
Harry repartit un peu déçu, mais pouvait il s’attendre à autre chose ? Il monta les escaliers et alla préparer ses affaires.
A 17H10 il sortit, et alla au bout de la rue, à 17H15 précise, 5 personnes apparurent, et sans la moindre parole, ils prirent Harry et transplanèrent. Quand ils furent arriver, ils parlèrent enfin
-Bonjour Harry, dit une voix, c’était Lupin
-Bonjour, répondit Harry
-Salut Harry !
Harry se retourna Hermione, Ron et Ginny étaient là
-Salut, répondit il
-Bonjour Potter
Cette fois c’était Alastor Maugrey
-Bonjour, professeur, où sommes-nous ?
-Harry, répondit Lupin, nous sommes dans un endroit que tu connais, nous sommes à Godric’s Hollow
-Quoi !
-Oui
-Pourquoi ?
-Nous allons t’expliquer, dit Maugrey, assis toi
-Oui
-Alors, je vais tout te dire, tu sais que la magie de Dumbledore a prit fin il y a quelques heures, et bien, des mangemorts sont en route chez ton oncle et ta tante
-Quoi, mais il faut..
-ne t’inquiète pas, ils ont étés bougés, par contre toi, il fallait que tu viennes ici
-Pourquoi ?
-Avant de mourir, Dumbledore t’avait laisser un mot que nous venons tout juste de trouver
-Que dit il ?
-Tiens
Harry ouvrit le morceau de papier que lui tendait Maugrey
« Harry, je ne te dis qu’une seule phrase, la complicité fraternelle est importante, mais celle entre cousin, dans ton cas, l’est plus »
Harry ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard001.actifforum.com
raeven Dubois

raeven Dubois


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Harry Potter et la vérité de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la vérité de sa vie   Harry Potter et la vérité de sa vie EmptyMar 14 Mar à 21:39

Tiens tiens,j'ai une impressions de déjà vu Razz .En tout cas c'est très bien,continue.
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Co-directeur,champion de Poufsouffle, ainsi que professeur de DCFM
Maugrey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry Potter et la vérité de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la vérité de sa vie   Harry Potter et la vérité de sa vie EmptyMar 14 Mar à 22:22

Ah...tu es de poudlard298 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard001.actifforum.com
raeven Dubois

raeven Dubois


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2006

Harry Potter et la vérité de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la vérité de sa vie   Harry Potter et la vérité de sa vie EmptyMar 14 Mar à 22:55

fan d'hp,ça te dis quelque chose??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey
Co-directeur,champion de Poufsouffle, ainsi que professeur de DCFM
Maugrey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry Potter et la vérité de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la vérité de sa vie   Harry Potter et la vérité de sa vie EmptyMer 15 Mar à 18:36

AH oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard001.actifforum.com
Ginny Black

Ginny Black


Nombre de messages : 254
Localisation : *.Un peu partout. Peu importe.*
Date d'inscription : 29/01/2006

Harry Potter et la vérité de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la vérité de sa vie   Harry Potter et la vérité de sa vie EmptyJeu 16 Mar à 15:10

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fausses-notes.kanak.fr
Maugrey
Co-directeur,champion de Poufsouffle, ainsi que professeur de DCFM
Maugrey


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2006

Harry Potter et la vérité de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la vérité de sa vie   Harry Potter et la vérité de sa vie EmptyJeu 16 Mar à 19:41

Chapitre 2 : L’homme sans visage

-Mais pourquoi fallait il que je lise ce papier ici ? Demanda Harry
-Harry, on est venu ici, car Dumbledore a dit que tu devais aller voir la tombe de tes parents, juste pour voir enfin ou ils sont enterres
Harry avait les larmes aux yeux, jamais il n’avait vu cette tombe.
Ils se mirent en route pour le cimetière, arrivé devant le portail, seul Harry entra. Il se dirigea vers les vieilles tombes abandonnées, après tout qui aurait mis des fleurs dessus ? Mais il fut étonné, il trouva la tombe de ses parents seulement, il y avait un bouquet de roses blanches, un gardien fit son apparition
-Ah monsieur, vous étés le 2ème visiteur a avoir visiter cette tombe
-2ème?
-Oui, un homme vient souvent ici, je dirais tous les mois, pour porter un bouquet de roses blanches et pour se lamenter
Harry pensa tout de suite à Sirius
-Il vient encore ?
-Oui, il est venu hier
Harry démentit sa version, ce ne pouvait être Sirius
-Vous êtes de la famille ? Demanda le gardien
Harry partit sans répondre, il ne pouvait pas le dire, les moldus de ce village le croyait mort. Il rejoignit les autres et raconta l’histoire de l’homme
-Tu ne vois pas qui ce pourrait être ? Demanda Maugrey
-Non
-Ton oncle ?
-Impossible, il détestait ma mère et mon père
-Je ne vois pas alors, dit Alastor
-Dumbledore , peut être suggéra Tonks
Lupin et Maugrey firent des gros yeux
-Impossible, tu le sais bien
-Ah oui, répondit tonks gênée
-Bon, ne cherchons plus, dit Lupin, il faut partir pour le mariage de Bill et Fleur, on va au Terrier
-Oui, dit Harry
Ils partirent donc vers la maison des Weasley.
‘ploc ‘
Ils disparurent.
_____________________

Chapitre 3 : La nouvelle des invités

Harry arriva chez les Weasley et embrassa toute la famille, mais quand il entra dans le salon il ne s’attendait pas a faire cette découverte, les Dursley se trouvait dans le salon des Weasley.
-Vous êtes là, dit Harry
-Oui Harry, répondit son oncle, des magemarts, ou je sais pas quoi voulait nous tuer a ce que j’ai compris, mais nous avons une bonne nouvelle
-Ah bon, laquelle ?
-Tu vas avoir un nouveau cousin
Harry repensa immédiatement au mot de Dumbledore, l’amitié entre cousin
-Alors ? Demanda son oncle, surpris ?
-Oui très, vous allez assister au mariage ?
-Oui, après tout ça doit être assez similaire que chez nous
-Oui
Harry partit installer ses affaires, il n’en revenait toujours pas.
-Alors qu’est-ce que t’as Harry ?
Ron et Hermione venaient d’entrer
-Ma tante est enceinte, et le mot de Dumbledore parlait des cousins, donc, je ne sais plus quoi penser
-Harry, commença Ron, comment Dumbledore aurait il su que ta tante allait être enceinte, il est mort depuis Juin, et elle vient juste de te le dire !!!
-Ron, peut être que Dumbledore a certains dons de voyance
-Ce n’est pas Trelawney !
-Chut ! Dit Harry, oui c’est vrai que c’est bizarre mais bon, je n’ai que 2 cousins, enfin 1 mais un 2nd bientôt, alors ça doit être soit Dudley soit, celui qui va bientôt naître
-oui, bon allons manger, dit Hermione, on verra après le dîner
-Oui, attends je déballe mes affaires
Harry défit ses affaires pendant que Ron et Hermione descendirent, une lettre arriva sur son lit

Harry,
Tu as été voir la tombe de tes parents, ne cherche pas à savoir qui je suis,
Inconnu

Harry était encore plus dans le doute, encore un mystère qui lui venait sur les bras, il aurait du travail cette année, les horcruxes, et tous ces mystères autour de ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard001.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la vérité de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la vérité de sa vie   Harry Potter et la vérité de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la vérité de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry lit!!!
» absences d'Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Hors-Jeu :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser