Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règles et déroulement des cours de Potion

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 17
Localisation : En cours ou chez les Serpentards
Date d'inscription : 01/01/2006

Règles et déroulement des cours de Potion Empty
MessageSujet: Règles et déroulement des cours de Potion   Règles et déroulement des cours de Potion EmptyLun 2 Jan à 14:19

Il va de soit que vous n'êtes pas ici pour vous amuser dans mes cours. Ainsi, tout bavardage ou attitude qui semblerai de loin ou de près perturber mon cours seront immédiatement sanctionnés.

A la fin de chaque heure de cours, un devoir vous sera demandé. Tout devoir non-rendus comptera bien évidemment comme un 0 dans la moyenne. je n'accepte aucun retard à partir du deuxième cours. J'estime que vous êtes assez grand pour pouvoir répartir votre temps comme il se doit.

Je donne que très peu de points pendant mes cours. Seule une remarque pertinente et bien placée attribura des points à votre maison. La seconde et dernière façon de gagner des points est la solution des devoirs. Vous comprendrez bien assez vite comment les points vous seront attribué.

A la fin du trimestre, tout devoir non rendu enlèvera des points à votre maison.Je suis très exigeant, alors quand vous me rendrez un devoir, faites en sorte qu'il soit bien rédigé suivi d'une belle mise en page. Et surtout, faîtes moi des phrases, nous ne sommes plus à la maternelle, nous sommes à Poudlard. Sur ce, bonne scolarité. Pour toute demande, envoyez moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et déroulement des cours de Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de potion
» Cours
» 2eme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Cachot :: Cours de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser