Poudlard : école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard : école de sorcellerie

Vous descendez du Poudlard Express et vous découvrez le magnifique château de POUDLARD !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre livre HP préféré?

Aller en bas 
+4
°Harry Potter°
Krysta Black
~°Hermione Granger°~
ChoChang
8 participants

Quel livre HP préférez-vous?
Le premier
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le deuxième
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le troisième
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le quatrième
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap13%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le cinquième
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le sixième
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap13%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ils sont tous super!!
Quel est votre livre HP préféré? Vote_lcap74%Quel est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 3 Fév à 19:11

Voilà, bah dans les six premiers livres Harry Potter, lequel préférez-vous? Votez mais postez aussi un message pour expliquer pourquoi vous l'aimez,...

Perso je vote "Ils sont tous super"!

Le premier: C'est le début, on apprend pas mal de choses sur les bases de l'histoires...c'est encore très "magique",... Mais c'est vrai que c'est pas le meilleur!

Le deuxième: Il est super intéressant, on apprend plein de choses importantes, on connait un peu plus les personneges en profondeur, leur passé,...

Le troisième: On donne plein de détails sur la mort des parents de Harry, sur sa vie passée,... Il fait la connaissance d'un être qui lui est cher. Et en plus, les connaissances de bases sont terminées. On connait tout ce qu'il faut savoir pour rentrer vraiment dans l'histoire.

Le quatrième: Il y a plein d'aventures,...Du suspense, des événements spéciaux,... L'histoire peut enfin commencer puisqu'on sait tous les détails indispensables donc on ne doit plus tout expliquer.

Le cinquième: On entre dans l'adolescence d'Harry et on voit bien ses défauts. Ce n'est plus le petit enfin sage et sans défauts des trois premiers livres. Il est jaloux, amoureux, rageur contre Ombrage,... un vrai ado quoi!! On apprend les causes de la mort des parents de Harry.

Le sixième: C'est le livre où on apprend le plus de choses sur le passé de Voldemort, les raisons de son immortalités,... Il y a plein d'histoires d'amour!! Mais il n'y a pas vraiment de choses spéciales, comme dans les autres livres!!

Voilà, à vous de donner votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
~°Hermione Granger°~
moderateur
~°Hermione Granger°~


Nombre de messages : 492
Localisation : ~°A la bibliothèque en train d'étudier!°~
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyDim 5 Fév à 18:12

Pour l'instant ils sont tous géniaux! Mais le sixième je suis en train de le lire donc svp ne dévoilez pas tout! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-rpg.jeun.fr/
Krysta Black
Administrateur
Administrateur
Krysta Black


Nombre de messages : 352
Localisation : Entre ici et ailleurs, mais ou est ici, ou est ailleurs?
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyDim 5 Fév à 19:02

Perso, le premier m'avait paru super, le second enconre mieux, le troisième nous deoilait plus sur le passé d'harry et de se sparents, le quatrième ne servait pratquement a rien d'autre qu'a faire revenir Voldemort, le cinquième c'est encore sur les parents de harry.
jusqu'a cinquième, c'était une lente progression dans l'adolescence d harry, et de son désir de vengeance, mais là, au sixième, ca deveint personnel, il y ad'abord Sirius a venger, et puis ses parents, et surtout lui meme.
de plus il y a rogue...et drago (on le voit pr la première fois pas sur de lui, ce drago)
Enfin moi c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-rouges.heavenforum.com
°Harry Potter°

°Harry Potter°


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyDim 5 Fév à 19:08

Moi je les adore tous je n'ait aucune préférence!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Est revenu, mais pas en temps que directeur ;)
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyMar 7 Fév à 17:46

Moi aussi, je les adore tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardhpotter.actifforum.com
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyMar 7 Fév à 23:18

^^ Bah on dirait qu'on est tous à 100% pas difficile!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Lucy Liné

Lucy Liné


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyMer 8 Fév à 9:26

si si moi j'ai des préférences pour le 2 et le 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyMer 8 Fév à 16:15

Et pourquoi? Enfin je veux dire...j'imagine qu'il y a des raisons, tu sais les expliquer?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Lucy Liné

Lucy Liné


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyMer 8 Fév à 16:35

pour le 2: j'aimbe beaucoup l'intrigue qui est présente dans tout le bouquin et l'histoire est géniale!
pour le 4: car il change un peu et on découvre plein de truc niveau personnages (je veux dire que l'histoire ne tourne pas qu'autour du trio harry ron hermione)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Black

Ginny Black


Nombre de messages : 254
Localisation : *.Un peu partout. Peu importe.*
Date d'inscription : 29/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyVen 17 Fév à 21:22

Moi c'est le cinquieme.Il me fait pleurer a tout coup.Sirius(mon personnage preferer!!) est plus present et on decouvre tout pour de bon. C'est le commencement de l'amour et tout alors voila!

PAr contre,je les aime tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fausses-notes.kanak.fr
ChoChang
Préfèt
Préfèt
ChoChang


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptySam 18 Fév à 0:01

Oui, mais alors vote le 5, c'est mieux. Si tu préfère le 5!! On se dit bien que si tu es sur un forum kome ça tu les aimes tous. Je fais juste un sondage pour voir celui que les membres de ce site préfèrent!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-2005.forumactif.com
Drago malefoy

Drago malefoy


Nombre de messages : 40
Localisation : dans l'univers ...quelque part!...mais bien dans ma tête!;)
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? EmptyLun 13 Mar à 21:07

le 6 est de loin mon préferer j'adore trop !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre HP préféré?   Quel est votre livre HP préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre HP préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre preferer?
» Club dechange de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard : école de sorcellerie :: Hors-Jeu :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser